GREEN SCREEN

Cette activation écran vert transforme chaque photo ou vidéo en une œuvre d’art personnalisée, améliorant l’expérience de l’événement tout en promouvant activement votre marque de manière créative et interactive.

Description

Plongez vos invités dans des mondes fantastiques avec notre Green Screen. Cette technologie permet de superposer des arrière-plans numériques personnalisés derrière les participants, qui peuvent se retrouver n’importe où, de scènes urbaines futuristes à des paysages de fantaisie. Facile à utiliser, elle offre une possibilité infinie de création de contenu captivant et personnalisable.


Avantages

EXPOSITION DE LA MARQUE
Intégrez des éléments de marque dans les arrière-plans pour renforcer votre message et votre identité visuelle.

INTERACTION ET PERSONNALISATION
Offrez une expérience mémorable et hautement personnalisable qui encourage les participants à se plonger dans l’univers de votre marque.

GÉNÉRATION DE LEADS
Collectez des informations sur les participants de manière amusante et engageante, tout en respectant les normes du RGPD..

ENGAGEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Les photos et vidéos avec des arrière-plans spectaculaires sont plus susceptibles d’être partagées, augmentant la visibilité de votre marque sur les plateformes sociales.

animation fond vert

Flux d’activation

  1. Économiseur d’écran – Accueille les invités avec une interface interactive.
  2. Écran juridique / de consentement – Assure la conformité avec les règlements de confidentialité avant de commencer.
  3. Sélection de l’arrière-plan – Les invités choisissent parmi une variété d’arrière-plans numériques.
  4. Instructions de pose – Guide les invités sur comment poser pour maximiser l’effet de l’arrière-plan choisi.
  5. Capture de la photo ou de la vidéo – Enregistre les prises devant l’écran vert.
  6. Visualisation et retouches – Permet aux invités de voir et modifier leur contenu avant la finalisation.
  7. Saisie de l’adresse électronique pour l’envoi – Recueille les coordonnées pour envoyer le contenu final et pour les communications futures.
  8. Demande de consentement au marketing par courriel – Obtient le consentement pour les communications marketing futures.
  9. Demande de consentement pour la publication en ligne – Assure la permission de partager le contenu sur les plateformes de la marque.